Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titille Complice
Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Patrick !
Ce fut un plaisir de te rencontrer samedi ! _________________ Titille |
|
|
 |
Fredo Michael Myers

Age: 49 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8988 Localisation: Paris

|
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Merci Lincoln. (comme le Lincol Rhymes des livres d'un certain ... Jeffery Deaver ? ) |
Surtout comme le Tom Lincoln de L'Oeil de Caine d'un certain... Patick Bauwen, je pense  _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
eric Complice

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 4:10 pm Sujet du message: Après le salon du livre... |
|
|
Bonjour Patrick,
C’était effectivement très sympa de s’être pris le temps de discuter en aparté avec nous (sur la moquette) derrière tous ces décors en carton-pâte pour finalement… nous raconter un peu l’envers du décors de ton premier roman.
Je crois que, pour certains d’entre nous, cela restera un des temps forts de ce jour.
A bientôt j’espère,
Eric |
|
|
 |
Titille Complice
Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 4:30 pm Sujet du message: Re: Après le salon du livre... |
|
|
eric a écrit: | C’était effectivement très sympa de s’être pris le temps de discuter en aparté avec nous (sur la moquette) derrière tous ces décors en carton-pâte pour finalement… nous raconter un peu l’envers du décors de ton premier roman. |
Avec Tanith on était un peu tristes parce qu'on était mal positionnées et l'émission radio juste à côté parasitait notre écoute et on n'a pas pu suivre la discussion avec Patrick !  _________________ Titille |
|
|
 |
Lincoln Témoin
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
La rencontre avec vous était un formidable moment!
Discuter avec ses lecteurs est toujours un instant très fort. Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux et celles qui ont envie de perdre un peu de temps à papoter avec moi autour d'un verre (ou d'un brownie, ou d'un muffin, chuis pas sectaire ) pendant un salon, il y aura d'autres occasions...
A refaire sans problème.
Et les différentes photos sont extras! Eh, j'aurais bien voulu approcher quelques-uns des auteurs sur les clichés, moi aussi...
A+!
P. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une info dénichée par un autre Nico à qui j'ai fait lire L'Oeil de Caine : sur son blog, Jean-Marc Morandini dévoile le principe de la prochaine émission de télé réalité de TF1...
Citation: | Il s'agit de : "La maison des secrets" avec comme sous-titre "Entrez dans la confidence"
En fait, chaque candidat aura un secret que les autres devront deviner et qui sera révélé au fur et à mesure du déroulement de l'émission.
Des révélations qui permettront de conserver un suspens pendant toute la durée du jeu et de garder les téléspectateurs en haleine. |
Ca vous rappelle pas quelque chose ?  _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
Titille Complice

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence à devenir franchement inquiétant ces émissions de télé-réalité !!
P. Bauwen devrait attaquer TF1 pour plagiat ! :p _________________ Titille |
|
|
 |
Elo Clarice Starling (modo)

Age: 39 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ca vous rappelle pas quelque chose ?  |
Ah ouais, carrément !
Comme quoi, la réalité dépasse souvent la fiction !  _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est que le concept de l'émission a peut-être été inspiré par le roman de Patrick...
Mais quand même, j'en reste soufflée qu'ils osent faire une émission comme cela  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Il ne manque plus que le petit secret d'un candidat soit un truc du style "au fait, je n'osais pas l'avouer à ma famille, mais je suis un serial-killer..." pour qu'on soit vraiment dans l'ambiance du roman  _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
fabien Meurtrier

Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Mon dieu!.....
Mais c'est que je suis de plus en plus content de plus regarder la télé, à part pour le cinéma!!!
Pffff........ Je vous jure, Rien ne vaut un bon roman!!! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
 |
|
|
 |
Xavier Meurtrier
Age: 60 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Comment avez-vous rencontré ce livre?
Quant à moi, j'étais en février en France et chaque fois que je rentrais dans une Fnac, il était dur de le rater car il tronait en haute de l'escalier sur un présentoir.
Si ma curiosité a été aiguisée, en le feuillentant très rapidement, un préjugé (un peu crétin comme bcp de préjugés ), ne m'a pas poussé à l'achat; je me suis dit encore un livre à la sauce américaine. Par ailleurs, mes bagages étant hyper pleins, je ne voulais pas m'alourdir.
Par ailleurs, je suis un peu méfiant avec les livres un peu trop mis en avant (cf. le Code da vinci qui m'a servi de soporiphique!!!).
Excité par les commentaires du forum, je l'ai finalement commandé et commencé hier...A suivre _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
 |
stfoch Meurtrier

Age: 54 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Une interview de Patrick Bauwen sur le site de Polar Sncf |
|
|