Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1088 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Dim Juin 29, 2025 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel pour le boulot effectué!
Une très belle sélection cette année. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |
Fab Serial killer : Le Poète

Age: 49 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2470 Localisation: Brest même

|
Posté le: Dim Juin 29, 2025 7:58 am Sujet du message: |
|
|
2/3
De beaux vainqueurs _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8900 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Juin 29, 2025 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
A-t-on des réactions des éditeurs et/ou auteurs ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11874 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Dim Juin 29, 2025 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux vainqueurs (et aux autres), très content en particulier pour notre bon James Kestrel et son 5 mois de décembre et, quand je regarde le décompte des voix, j'ai envie d'envoyer un petit message aux Editions 123 pour Energie noire : parfois, ça peut servir d'envoyer un ou 2 SP...
Pour l'édition 2025 du Prix PP principal, je vote déjà Bleus, blancs, rouges de Benjamin Dierstein, absolument incomparable et exceptionnel. (Face à Dierstein, même Ellroy est en sueur ! J'ai entendu que pour la parution du prochain roman du Dog, Rivages allait inscrire sur un bandeau "Le Dierstein américain !" ) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
charlice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 63 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 565 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Juin 29, 2025 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Pour l'édition 2025 du Prix PP principal, je vote déjà Bleus, blancs, rouges de Benjamin Dierstein, absolument incomparable et exceptionnel. |
N'anticipons pas, comme disait Mathusalem, à qui on parlait de la retraite des vieux  _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
 |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Lun Juin 30, 2025 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à toute l'équipe, celles et ceux qui ont dépouillé..
Bravo aux votants!
Félicitations aux vainqueurs!!
J'espère que l'annonce sur le site se fera rapidement ainsi que le bandeau.. |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11642 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages !
Entre notre boulot, notre vie de famille et nos engagements associatifs, on essaie de trouver un peu de temps pour Polars Pourpres, qui tient depuis plus de 20 ans avec quelques bénévoles passionés mais c'est fragile tout ça. On fait au mieux en fonction du temps qu'on a. Merci. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11874 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | on essaie de trouver un peu de temps pour Polars Pourpres, qui tient depuis plus de 20 ans avec quelques bénévoles passionés mais c'est fragile tout ça. On fait au mieux en fonction du temps qu'on a. |
Ah bon ??! Moi qui croyais que Polars Pourpres avait un quartier général, avec un PDG, un secrétariat et plusieurs salariés à temps plein, je suis choqué !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1016 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Hoel a écrit: | on essaie de trouver un peu de temps pour Polars Pourpres, qui tient depuis plus de 20 ans avec quelques bénévoles passionés mais c'est fragile tout ça. On fait au mieux en fonction du temps qu'on a. |
Ah bon ??! Moi qui croyais que Polars Pourpres avait un quartier général, avec un PDG, un secrétariat et plusieurs salariés à temps plein, je suis choqué !  |
on nous aurait menti  _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Ah bon ??! Moi qui croyais que Polars Pourpres avait un quartier général, avec un PDG, un secrétariat et plusieurs salariés à temps plein, je suis choqué !  |
Ha ha, tu as remonté mon moral Norbert.  _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
 |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2025 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Merci pour vos messages !
Entre notre boulot, notre vie de famille et nos engagements associatifs, on essaie de trouver un peu de temps pour Polars Pourpres, qui tient depuis plus de 20 ans avec quelques bénévoles passionés mais c'est fragile tout ça. On fait au mieux en fonction du temps qu'on a. Merci. |
Oups, je crains que tu aies mal pris mon message, alors qu'en fait, il n'y a qu'une volonté de valoriser votre travail de bénévoles en affichant tout ce que vous avez fait pour ce prix qui pour ses 20 ans a une résonance particulière... Keep on! .
Chapeaux à vous tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2025 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé un peu abrupt.
Merci JohnSteed ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
 |
|
|