| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète

Age: 40 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2218 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Mai 24, 2026 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que j'ai lu 3 livres sur 6, jai Cartel dans ma PAL depuis juin 2025 et j'ai emprunté hier les cannibales à la mediatheque.
T'as raison, je devrais m'y mettre dès maintenant pour une participation efficiente 😁 _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 44 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2615 Localisation: Normandie

|
Posté le: Dim Mai 24, 2026 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Bravo aux trois gagnants et merci Hoel de faire vivre le prix PP
Je vous avoue que cette année j’ai eu un peu de mal avec les livres sélectionnés, je ne suis pas allée au bout de « Bleus, Blancs, Rouges » (qui n’a pas eu besoin de moi pour remporter !), de « on ne mange pas les cannibales » et je n’ai guère apprécié « Antoine » …
Pas le meilleur cru selon moi mais toujours ravie de participer avec vous et vivement le prochain ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|