Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1010 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Dim Fév 16, 2025 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
un thriller pur et dur avec "un petit truc en plus" mais en moins drôle
Pour le prix découverte
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
Fab Serial killer : Le Poète

Age: 49 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2468 Localisation: Brest même

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2025 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
En bd j'ajoute _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 30, 2025 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | En bd j'ajoute |
Et _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
 |
charlice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 63 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 562 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Mai 04, 2025 11:07 am Sujet du message: Re: Polarpourprable 2025 |
|
|
patoche77 a écrit: | Bon je sais qu'il est encore bien tôt , nous n'avons pas encore élu les gagnants pour 2024 mais pas de temps à perdre car nous avons commencé depuis octobre les lectures éligibles pour 2025 et donc sans surprise ,j'attire votre attention sur le dernier KOPING qui sort vraiment de l'ordinaire .
|
je valide  _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11868 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore lu mais il y a déjà des retours très positifs, (ce serait en plus un bel hommage, même si ça n'est pas une raison en soi) mais le dernier Mo Hayder me tente beaucoup :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les polarpourprables c'est encore si on les a lu 😉 _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Les polarpourprables c'est encore si on les a lu 😉 |
Pourtant, sur la page précédente il y a plusieurs suggestions. Je me souviens qu'on en avait parlé l'an dernier mais pas de ce qu'on avait décidé au final. Juste que le fait de ne parler que des livres effectivement lus risquait de faire retomber le topic dans les limbes.
Une autre suggestion, et après j'arrête :
La suite de l'excellent Leur domaine, gros coup de coeur à l'époque. À paraître le 5 juin. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est des titres qui ont été lus par ceux qui les suggèrent, non? _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Oui mais c'est des titres qui ont été lus par ceux qui les suggèrent, non? |
Pas si tu fais un tour sur la 1ère page, par exemple. Ceux qui suggèrent précisent ne pas (encore) les avoir lus. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais effectivement
Je ne vous félicite pas pour autant 😉 _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Après, je me souviens que l'an dernier j'étais justement retourné sur le topic pour supprimer une de mes suggestions que je venais de lire et que je n'estimais pas à la hauteur des prix PP.
Et puis, ce n'est pas comme si ce fil contenait d'innombrables messages.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1086 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Mer Juin 11, 2025 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les retours et critiques lues sur des blogs me donnent envie de surveiller de près cet ouvrage.
D'autre part, je vais bientôt me faire un avis personnel sur des candidats sérieux
_________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2025 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
@Polarbear : Un conseil : go Bleus, blancs, rouges de Dierstein.
Je suis en plein dedans, c'est génial. On se croirait dans un des meilleurs films qu'il y eu sur le grand banditisme français de la fin des 70's.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1086 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Juin 13, 2025 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | @Polarbear : Un conseil : go Bleus, blancs, rouges de Dierstein.
Je suis en plein dedans, c'est génial. On se croirait dans un des meilleurs films qu'il y eu sur le grand banditisme français de la fin des 70's.
|
Je note norbert, je l'avais repéré pour tout dire, mais j'ai déjà 3 romans de cet auteur qui attendent dans ma PAL. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |
|
|